Maitre Gims annule sa tournée et rétablit la vérité

Maitre Gims annule sa tournée et rétablit la vérité

Alors que Live Nation vient d’annoncer la nouvelle tournée dans toute la France de Maitre Gims à partir du mois de mai 2015 avec 18 dates dont deux concerts à Paris le 2 et 3 mai 2015, le leader de la Sexion D’Assaut vient de démentir cette information sur les réseaux sociaux.

L’information de la tournée a été publiée sur les réseaux sociaux de Maitre Gims mais il a fait passer un message par l’intermédiaire des membres de son groupe la Sexion D’Assaut (Black M, Maska, Barack Adama) en annonçant qu’il ne gère pas lui même ses comptes Facebook et Twitter puis en déclarant que cette tournée a été conclu sans son accord.

Maitre Gims explique notamment dans son message qu’il ne souhaite laisser son public acheter des places pour une tournée qu’il n’aura pas lieu, vous pouvez découvrir ci dessous le communiqué complet publié sur le compte Facebook de Barack Adama.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.