iPhone 6 : un record avec 4 millions de précommandes en 1 jour

iPhone 6 : un record avec 4 millions de précommandes !

Malgré son prix très élevé Apple vient d’annoncer des chiffres records pour la mise en place de la précommande de l’iPhone 6 dont la sortie officielle en magasin est prévue pour le 19 septembre prochain, de nombreux adeptes de la marque à la pomme attendent avec impatience de découvrir le nouvel iPhone.

L’iPhone 6 est disponible en pré-commande depuis quelques seulement est compte déjà 4 millions de demandes lors de la première journée, un nouveau record pour Apple, la précédente version de l’iPhone avait “seulement” cumulé 2 millions de ventes à sa sortie en 2012.

L’iPhone 6 n’est pas seulement plus grand en taille. Il est plus grand en tout. Plus large, mais beaucoup plus fin. Plus puissant, mais remarquablement économe en énergie. Sa surface lisse métallique épouse à merveille le nouvel écran Retina HD. Sous son design profilé s’opère une fusion parfaite entre matériel et logiciel. Redessinée, affûtée, perfectionnée, une nouvelle génération d’iPhone est née.

L’iPhone n’a jamais été aussi grand. Ni aussi fin, pour créer l’iPhone 6, nous avons soigneusement étudié chaque détail et chaque matériau. C’est ainsi que nous sommes parvenus à ce design monolithique. Une allure profilée rendue possible par le plus fin des écrans que nous ayons jamais conçus. Et par des boutons savamment placés. Le tout en verre, en aluminium anodisé et en acier inoxydable. De milliers de petits détails est née une petite merveille. Et même deux : l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus.

Un design fuselé innovant.La première chose que l’on remarque quand on prend l’iPhone 6 en main, c’est à quel point il est agréable au toucher. Le verre de l’écran s’incurve sur les côtés pour épouser le boîtier en aluminium anodisé et donner ce design d’un remarquable minimalisme. D’un seul bloc. La fusion parfaite du métal et du verre pour former une surface douce et continue.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.