Lacrim : J’ai commencé à rapper un peu par accident

Lacrim : J’ai commencé à rapper un peu par accident

Pour la promotion de son nouvel album “Corleone” disponible dans les bacs depuis le 1er septembre, Lacrim a accordé une interview quotidien français Libération dans laquelle il s’exprime sur son parcours dans le rap, ses problèmes avec la justice et les raisons qui l’ont poussé à faire de la musique.

«J’ai commencé à rapper un peu par accident. J’avais des potes qui rappaient, je venais kiffer le son, je fumais un joint ou deux. Premiers morceaux vers 2007-2008. J’avais un pote, Mister You, qui était déjà parti pour tout niquer. Il m’a fait venir sur son projet, Présumé Coupable, ça, c’était en 2009-2010. J’ai fait un morceau tout seul, qui a fait beaucoup de bruit. Il y a un micropublic qui a grandi avec moi.» a déclaré Lacrim lors de cet entretien avant d’ajouter sur la conception de son nouvel opus «Mon album, je l’ai fait avec un bracelet électronique». Vous pouvez découvrir la vidéo de son interview ci dessous.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

  1. A la meme période que “you” il y a eu le talentueux Abis sur quartier hallam qui t’avait inviter, t’en parles pas de lui? c’est dommage.

  2. Il va pas parler de tous le monde. Sinon il va faire une interview sur la boulangère qui lui a vendu une baguette.

Les commentaires sont fermés.