Chris Brown : Le virus Ebola est un moyen de contrôler la population

Chris Brown : Le virus Ebola est un moyen de contrôler la population

Chris Brown crée une énorme polémique sur le réseau social Twitter, le chanteur américain a déclaré que le virus Ebola qui a provoqué la mort de plus de 4 000 personnes en Afrique de l’Ouest serait un complot mis en place pour contrôler l’expansion de la population.

« Je ne sais pas… Mais je crois que cette épidémie Ebola est un moyen de contrôler la population », a commenté Chris Brown, son message re-tweeté plus de 30 000 fois a très vite suscité de nombreuses réactions en divisant ses fans avec ses propos controversés.

L’artiste a ensuite calmer les internautes en déclarant « Il faut que je me taise » avant de finalement en rajouter un peu plus tard sur le réseau social en lâchant « Je dis ce que je veux. Si ça ne te plaît pas, “va te faire voir” ». Que pensez vous de ses déclarations ? A t-il raison ou tort ?

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

  1. il a raison vous croyait que les aides humanitaire vont en afrique pour guerrir non c’est pour tester leurs virus sur des cobaye humain qui ne connaissent rien

  2. Pas besoin d’un chanteur a deux balles pour savoir t’inquiète. Les virus ne se créent pas tous seul , surtout ébola , qui est capable d’anéantir une population et disparaître juste après sans aucune trace. Suffit juste de s’interresser. C’EST TOUS

Les commentaires sont fermés.