Swagg Man : Je vends plus de singles en digital que certains rappeurs connus

Swagg Man : Je vends plus de singles en digital que certains rappeurs connus

Swagg Man : « Je vends plus de singles en digital que certains rappeurs connus », invité des Trace Urban Music Awards pour remettre le prix de La meilleure punchline Swagg Man répond aux questions de Rapelite.com . En sujets : sa présence aux TUMA, son actu, et ses projets.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

  1. Je fais aussi plus de merde que certains rappeurs connus. Je m’appelle Swagg Man ,je suis une pauvre tâche avec une cervelle aussi petite q’une fourmi, et je frime avec un fric que j’ai même pas,afin d’emmerder les autres. Je fais des paroles dignes d’un enfant de cp,en disant toujours la même chose. Je suis pourri,je suis un déchet digne d’une émission de télé réalité, avec mes tatouages monstrueux.
    Je suis Debile Man.

    Voilà qui est en réalité Swagg Man

  2. Je précise même que au trace urban , débile Man comme tu l’as nommé ( et je trouve que débile n’est pas assez représentatif de ce déchet) cette TARLOUZE qui fais le riche , a balancer 75euro dans le public , MDR. Je comprend même pas qu’on parle de lui

Les commentaires sont fermés.