Ahhenaton : Un feat avec Booba, il n’y a aucune porte fermée et si Dieu veut que ça se fasse ça se fera

Ahhenaton : Un feat avec Booba, il n’y a aucune porte fermée et si Dieu veut que ça se fasse ça se fera

AKH Un feat avec Booba ? «Il n’y a aucune porte fermée et si Dieu veut que ça se fasse ça se fera», 2ème partie de l’interview de Akhenaton pour Rapelite par rapport à la sortie de son album JE SUIS EN VIE. Dans le morceau Souris encore Akhenaton parle de la relation qu’il entretient avec sa jeune fille. Un échange s’engage autour de l’éducation qu’il inculque à ses enfants «Il n’y a pas une grossièreté à la maison» commence AKH.

«Ils sont corrects avec moi je privilégie beaucoup les repas de famille c est ce qui a de principal dans l’éducation des enfants» explique le leader d’IAM. Une éducation mise à mal face aux modèles de réussite et aux émissions proposées par la TV.

Akhenaton explique qu’il a opté pour une solution drastique en interdisant la télé réalité chez lui. «Ca les a fait aimer d’autres choses» constate le rappeur. «Ce qui fait vendre du papier c’est être fourbe, les fesses à l air et la peur» analyse AKH.

La politique, thème très présent dans la discographie d’IAM est aussi abordée dans cet album solo d’AKH. «Ce qui est très décevant c’est qu’on s’aperçoit qu’il y en a beaucoup qui ne sont pas exemplaires» (ndlr: les hommes politiques) estime AKH .

Enfin le rappeur marseillais nous livre son avis sur Booba qui avait taclé IAM il y a quelques années de cela. Loin d’en tenir rigueur au rappeur du 92 Akh déclare : «C’est pas une hache de guerre, c’est une différence de vision (…) Ce gars là est bon il rappe bien mais ce qu’il fait aujourd’hui me plait moins». A la question «Est ce qu’un featuring IAM/Booba est envisageable ?», Akh déclare «Il n’y a aucune porte fermée et si Dieu veut que ça se fasse ça se fera».

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.