Ricky Jackson innocenté après 39 ans de prison

Ricky Jackson innocenté après 39 ans de prison

Ricky Jackson innocenté et libéré après 39 ans de prison, accusé de meurtre dans l’Ohio en 1975 d’après un faux témoignage d’un enfant de 12 ans il avait été d’abord condamné à mort puis à la perpétuité pour très gravement blessé deux personnes lors d’un cambriolage.

C’est suite au témoignage d’un jeune garçon de 12 ans qu’il avait reconnu coupable en 1975 mais ce dernier aujourd’hui âgé d’une cinquantaine d’années est venu se rétracter officiellement devant le juge, il a déclaré avoir menti sous la pression des policiers.

“C’est extraordinaire, pas besoin de parler, les mots ne suffisent pas à dire ce que je ressens. Je suis juste heureux d’être dehors, heureux d’être un homme libre. En prison, on pense tellement à ce qu’on va faire en sortant. Une fois qu’on est dehors, on ne sait plus quoi faire”, a commenté Ricky Jackson âgé de 57 ans devant les médias après sa libération, il aura passé 15 000 nuits en prison pour un crime qu’il n’a pas commis.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.