Jul dévoile les ventes de Je Trouve Pas Le Sommeil

Jul dévoile les ventes de Je Trouve Pas Le Sommeil

Il y a quelques jours nous vous annoncions que Jul était numéro un des ventes sur Itunes avec son nouvel album solo intitulé “Je Trouve Pas Le Sommeil”, le jeune artiste Marseillais vient de dévoiler les chiffres des ventes de son nouvel opus pour sa première semaine d’epxloitation.

“Plus de 34 000 albums vendus en physique et digital en 1 semaine !! C’est grâce à vous la #TEAMJUL !!! Merciii à tous ! #JeTrouvePasLeSommeil #CestLaCrizeOMic” a annoncé Jul sur son compte Facebook cet après midi, avec 34 000 ventes en une semaine son nouveau projet devrait encore une fois être certifié Disque D’Or comme pour son précédent album “Dans Ma Paranoia” (Disque de Platine) et sa mixtape “Lacrizeomik”. Qu’avez vous pensé son album ?

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

11 COMMENTAIRES

  1. Au secours. 34 000 ventes pour un truc ridicule. Alors que dans ma ruche, qui est excellent, va même pas faire 10 000. Pauvre France

  2. Au secours. 34 000 ventes pour un truc ridicule. Alors que dans ma ruche, qui est excellent, va même pas faire 10 000. Pauvre France

  3. Le problème du rap français c’est le public, quand tu vois que c’est lui, Gims, Black M qui marchent le mieux … J’ai envie de me pendre … Là c’est limite si un clash serait nécessaire, pour que tout le monde se rende compte de la nullité du mec !

  4. Il est vraiment bon Jul qd même. Après c’est pas de grande zik, ou du gros rap, mais bon allez ça passe bien qd même. J’écoute sa zik sur ce site pour me faire une idée. c’est pas à lui non ?
    http://jul.party/

Les commentaires sont fermés.