Rihanna clashé par Brad Pitt

Rihanna clashé par Brad Pitt

A l’occasion de la soirée de charité Diamond Ball organisée pour l’association Lionel Clara, Rihanna a été surprise par le discours au second degré plein de cynisme et de sarcasmes de Brad Pitt dévoilant des photos d’elle adolescente qui était un hommage à la chanteuse américaine.

« Je me suis souvent posé la même question que vous vous posez maintenant : Que s’est-il passé p****n ? Je vous donne la preuve A : regardez cette fille. Pleine d’espoir et de rêves. Vivant une existence paisible à la Barbade, avec toute sa vie devant elle. » Mais c’est alors qu’il a pris tout le monde à contre pied en descendant Riri en flèche : « Et que s’est-il passé ? Ce n’est pas une belle histoire. Comme tant d’autres, Rihanna a atterri dans les impitoyables rues de New York à seulement 16 ans et s’est rapidement retrouvée avec une mauvaise bande, une bande menée par un douteux et infâme personnage connu sous le nom de Jay-Z. […] Il va sans dire que la descente infernale a commencé là. ». a déclaré Brad Pitt.

« Rihanna n’a malheureusement que 13 singles numéro1, seulement 54 millions d’albums vendus, seulement 7 Grammys et 11 Billboard Awards. Elle n’a que 90 millions de fans sur Facebook, 40 millions de followers sur Twitter […]. Son CV est encore plus décevant : productrice, styliste, actrice, entrepreneur, philanthrope, et elle chante parfois. » a-t-il ajouté, avant de conclure son speech de manière satyrique. Il a en effet terminé avec un montage la montrant en surpoids avec de la junk food : « Je vous demande de la soutenir avec moi et je voudrais qu’on lui montre tout notre amour avant de lui dire les mots qui font mal. Rihanna pose ce sandwich, bouge ton cul et fais quelque chose. Fais quelque chose de ta vie. Merci ». a-t-il ensuite ajouté.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.