Alonzo : Booba n’invite pas des gens qu’il n’aime pas artistiquement

Alonzo : Booba n’invite pas des gens qu’il n’aime pas artistiquement

Alonzo :«Booba n’invite pas des gens qu’il n’aime pas artistiquement», cinquième et dernier épisode de la websérie consacrée à Alonzo intitulée Rapelite.com en mode REGLEMENT DE COMPTES. Le rappeur Marseillais revient sur sa participation au clip Kalash et son single Même tarif en featuring avec Booba.

Selon lui, il ne faut pas les interpréter comme des signes des prises de partie dans les clashs. «Si ça avait été Youssoupha ou qui que ce soit qui m’aurait invité il n y aurait pas eu un tel débordement de paroles envers moi(…)Là c’est Booba c’est quelqu’un qui fait beaucoup parler» déclare Alonzo.

De plus, le marseillais nous explique pourquoi le projet commun avec son groupe est actuellement en stand by. «Je pense qu’il faut attendre un peu avant de sortir un autre projet. Faut essayer de créer un engouement. Il ne faut pas se presser».

Pour finir l’artiste nous dévoile sa façon atypique de publier certains de ses morceaux/clips. Pas de stratégie, l’artiste sort des contenus au feeling en concertation avec son équipe. Etonnant mais cette façon de faire lui réussit plutôt bien d’après Alonzo.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.