Georgio explose le compteur !

Georgio explose le compteur !

Georgio explose le compteur ! Evoluant en communion avec son public depuis déjà quelques projets, c’est naturellement que Georgio s’est tourné vers le financement participatif pour la suite de sa carrière.

En seulement un mois et demi, le jeune rappeur a allègrement dépassé son objectif, lui permettant de produire son prochain album « Bleu Noir » en totale indépendance.

Au delà de ce projet, c’est une nouvelle voie qui s’ouvre, le “direct to fan” poussé à l’extrême. Car en effet si le crowdfunding en France a été utilisé pour des projets plus confidentiels, en établissant ici un record national sur ce type de collecte, Georgio a maintenant les moyens de travailler un album avec la même ambition que certains gros labels.

En remerciant ses supporters sur ses différents réseaux, il précise bien sur que le plus dur est devant lui : réaliser un album à la hauteur des attentes :

” ON L’A FAIT!
J’aurais jamais imaginé qu’on aille si loin tous ensemble. C’est un truc de fou!!!
MERCI infiniment à tous ceux qui croient en moi, en Bleu Noir, à tous les contributeurs, des plus petits aux plus gros, votre geste est fort. Merci aussi à tous ceux qui m’ont dit de ne pas le faire parce que “ça marchera jamais”, on vous embrasse haha
La première étape est franchie, mais le plus dur est à venir pour moi. Maintenant on est tous embarqué dans l’album et je vais tout faire pour que vous soyez fiers d’y participer. FORCE! “

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

6 COMMENTAIRES

  1. like it. on dirait un sample de lunatic… La lettre

  2. Je ne suis pas fan, il fait des sons des années 90 on est en 2015, il la le style des années 80 mais ON EST EN 2015 !!!!

  3. J’espère que dieu te vienne en aide garçon. Tu es tombé dans le piège des grosses productions qui poussent le rap à la haine, la rancoeur et l’amertume. Sache une chose le “rap” actuel est salis étant née dans les années 80 j’ai grandis avec l’âge d’or du hip hop et je donnerai ciel et mère pour retrouver cette époque d’unité. Je suis déçus que 13or ne parle pas du dernier album de Ali: que la paix soit sur vous. Et continue inlassablement de parler des déchets qui ont corrompus le RAP

  4. toi qui t’amuse à bloqué ou supprimé les commentaires commence déjà à mettre qui les personnes inscrite et validé par mail !

Les commentaires sont fermés.