Gradur : Je regrette d’avoir signer en maison de disques

Gradur : Je regrette d'avoir signer en maison de disques

Disque d’or en trois jours avec “L’Homme Au Bob”, Gradur est le rappeur le plus en vue de ce début d’année. Il a concédé une interview à Booska-P il y a quelques jours. En premier lieu, Gradur se dit heureux d’avoir un peu aidé à “changer les mentalités”. En effet, les rappeurs étaient renfermés sur eux mêmes, aujourd’hui il y a de plus en plus de featuring. L’album de Gradur comme l’album de Dosseh ou d’Alonzo en sont des exemples flagrants. Gradur trouve également que : “le buzz rend bête”. Apparemment, le rappeur a énormément de recul sur sa réussite éclaire.

Gradur revient également sur son statut à l’armée. En ce moment même, il est considéré comme un déserteur. Apparemment, ils ont “trouvé quelque chose dans sa chambre”. Depuis ce moment là, il a quitté l’armée, et n’arrête pas de narguer les autorités militaires même si il a passé de bons moments là bas.

Enfin, Gradur revient sa signature chez Universal. Gradur ne “voulait pas signer”. Il s’est fait tout seul et “ne veut pas partager ça avec eux”. Finalement c’est sous l’influence de son entourage et de son manager qu’il a signé. Il “regrette d’avoir signé en maison de disques”. Le parcours du rappeur Jul qui est juste signé en distrib’ chez Musicast le persuade qu’il a peut être fait une erreur et aurait pu s’assumer tout seul…

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.

4 COMMENTAIRES

  1. Je n’aime pas du tout gradur, mais c’est vrai qu’on a rarement vu autant de feat partout. Bien joué mec !

  2. c’est pas parceque j’aime bien bilel que j’aime le psg , aller ferme ta bouche un peu 3atay

Les commentaires sont fermés.