Kanye West est un serviteur du peuple !

Kanye West est un serviteur du peuple !

Le rappeur mégalomaniaque a encore frappé. Il a été interviewé à la sortie des “Brit Awards” par l’équipe du Parisien très surprise par les réponses que Yeezus a apporté à leur interrogations. Dans un premier temps, le Parisien voulait en savoir plus sur l’état d’esprit de Kanye West qui est à la tête d’un véritable empire dans la musique et la mode. La réponse de Kanye a été comment dire étonnante : “(les gens) sont dans la matrix. Nous allons ouvrir l’esprit des gens à la vie, au bonheur et à un nouveau concept de luxe plus accessible. Tout le monde ne pourra pas jouer au basket comme Michael Jordan ou rapper aussi bien que Drake. Donc c’est important que les gens qui sont au niveau de Jordan ou de Drake se transforment en serviteurs du peuple.”

Le rappeur avait déjà insinué dans une autre Interview qu’il était en mission divine. Il a déclaré dans cette interview qu’il était “béni”. L’homme dont le surnom est une contraction entre “Jesus” et “Yeezy” continue un peu dans le même registre :  «Je suis béni. Je suis tellement béni. C’est en moi. Je veux aider les gens. Je pense vraiment que la beauté est importante, que la façon dont une pièce est meublée est importante. Je crois que la beauté a été retirée aux gens. Certaines personnes ont voulu faire croire que les masses n’avaient pas de goût. En rester à ces idées toutes faites, c’est aussi grave que le racisme.»

Kanye West est un artiste hors pair mais il est un peu “space” ! Il vient de dévoiler le titre de son nouvel album : “So Help me God”. Pour ceux qui croient que Kanye West est devenu plus modeste, l’expression “So Help Me God” (Que Dieu me vienne en aide) vient toujours clôturer la cérémonie d’investiture du Président américain après son élection…

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.