Gradur parle de sa relation avec Booba

Gradur parle de sa relation avec Booba

Après un premier rapprochement entre Gradur et Booba, on a eu très peu de nouvelles sur l’avancée de leur collaboration. On se souvient que Booba a participé au buzz de Gradur, en partageant son freestyle Sheguey sur sa page, et qu’il avait ensuite pris une photo à ses côtés, en annonçant “2015 sera à nous”. Mais depuis, rien ou presque, alors qu’une partie du public s’attendait à voir le Duc de Boulogne sur L’Homme au Bob. Dans une interview, Gradur est ainsi revenu sur ses rapports avec B2O.

Alors qu’on pensait que leur relation était au point mort, il révèle qu’ils sont toujours en contact. “En interne, je parle avec lui” lâche-t-il, avant de continuer en soulignant l’importance de son soutien : “Booba il m’a partagé, ça m’a donné une bonne force. Après j’ai fait le travail. (…) Il m’a déjà partagé, c’est beaucoup. Le fait qu’il ait marqué “2015 sera à nous” ça montre du respect“. Et même s’ils n’ont pas directement collaboré, Gradur révèle qu’il apprécie l’aide de Booba, et va même jusqu’à lui rendre hommage. “Quand il peut il me donne des conseils, moi j’écoute. (…) C’est quelqu’un qui a un parcours remarquable, qui est là depuis des années, qui est constant. Forcément tu prends exemple.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.

Les commentaires sont fermés.