La Fouine “Je vendais du shit et faisais des petits cambriolages”

La Fouine Je vendais du shit et faisais des petits cambriolages

Depuis la sortie de sa mixtape CDC4, La Fouine multiplie les projets. Nouveau membre de la bande de Cyril Hanouna, il sera bientôt aux côtés d’Arthur sur TF1, mais aussi sur scène pour un one man show en septembre. Il interprétera même un rôle dans le film Aladdin. Mais pour l’instant, il reste quand même un rappeur avant tout.

De passage au Québec pour une série de concerts, il a ainsi accordé une interview au média canadien Montreality. Un entretien un peu spécial, dans lequel il se livre à quelques confessions sur son parcours, sa personnalités et ses passions. Au moment d’évoquer les emplois qu’il a déjà eu, il révèle ainsi qu’il “a rarement travaillé dans sa vie“, et qu’il était plutôt “un petit débrouilleur” qui “vendais du shit et faisais des petits cambriolages“. Un passé sur lequel il a tiré un trait à 21 ans, à la naissance de sa fille. Il a alors enchaîné les petits boulots, “en tant qu’animateur“, “médiateur” ou encore dans une station service. Au vu de sa récente activité et de sa diversification, il n’a pas encore fini d’étudier ses possibilités !

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.