Mac Tyer : “Je suis rentré sur NRJ et Skyrock, on me passe comme si j’avais vendu 300 000 albums “

Mac Tyer : Je suis rentré sur NRJ et Skyrock, on me passe comme si j’avais vendu 300 000 albums

A quelques semaines de la sortie de son album “Je suis une légende“, Mac Tyer revient chez “les Inrockuptibles” sur sa signature chez MMC, le label de Maître Gims, la mort de son frère et également sur sa réussite éclaire. Après plus de 15 ans de carrière, des débuts dans le groupe Tandem, et une foultitude de projets solos sorti en indé, Mac Tyer peut enfin goûter aux joies de la Major chez Maître Gims. Le rappeur est conscient que sans le soutien de Maître Gims, tout ceci n’aurait pas été possible : “Au niveau auquel il est actuellement, me signer a été une vraie prise de position. Tout le monde dans le rap ne montre pas l’exemple de la sorte.”

Mais Mac Tyer a changé. Son duo avec Maître Gims sur le son “Laisse moi te dire” aux accents latinos et au parti pris grand public est bien loin de ses premiers délires chez Tandem. Aujourd’hui, Mac Tyer est entré en playlist chez Skyrock et même NRJ : “Et je suis rentré aussi sur NRJ ! Le morceau avec Gims a été tabassé sur NRJ et Skyrock. C’est incroyable ! En ce moment j’ai deux morceaux en playlist sur Skyrock, on me passe comme si j’avais vendu 300 000 albums !”. Une signature en Major change beaucoup les choses.

Enfin, Mac Tyer est revenu sur la mort tragique de son frère Bigou avec lequel il a posé sur le son “Hier encore” : “On se bat parce qu’il est mort dans des conditions très bizarres. On est en train de se battre pour rendre justice à mon frère.”

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.

3 COMMENTAIRES

  1. Les gars, les fautes d’orthographe sur vos articles, faites gaffes, ça fait moyen quand même !

Les commentaires sont fermés.