Lady Laistee violée, son frère tué, son AVC, l’ancienne rappeuse se confie !

Lady Laistee violée, son frère tué, son AVC, l'ancienne rappeuse se confie !

Lady Laistee appartient à l’âge d’or du Rap. Au cours des années 90′, elle a sorti plusieurs single dont le fameux “Et si” où elle rend hommage à son frère mort dans une fusillade. Elle était invitée dans “Salut les Terriens”, l’émission de Thierry Hardisson, pour faire la promotion de son autobiographie “Dans La lumière”. Tout ce que l’on peut c’est Lady Laistee, alias Aline Farrand, n’a pas eu une vie facile. Violée par son père, la jeune femme a trouvé son frère criblé de balles. C’est cette série de drame font la force de l’histoire d’une femme qui s’est toujours battue pour exister.

Elle parle de son frère avec émotion : “Son père qu’est-ce qu’il faisait ? Il se bourrait la gueule, il frappait tout le monde, il est parti en prison, il est revenu et n’a pas changé. Mon frère, pour sortir mon autre petit frère de là, il a pris le mauvais chemin à savoir : trouver l’argent facile, pour pouvoir prendre un appartement et s’en aller avec mon petit frère.”

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.

3 COMMENTAIRES

  1. Une vie de malheur ici-bas = une vie de bonheur au paradis. Merci d’avoir oeuvrer pour le Hip-Hop Lady. Que la paix soit sur toi.

Les commentaires sont fermés.