El Matador et Sneazzy : les chiffres de ventes de leurs albums

El Matador et Sneazzy : les chiffres de ventes de leur album

Le 11 mai dernier sortait les albums de Sneazzy intitulé “SUPER” et de El Matador “XIII NRV”, une semaine après la sortie des projets, les premiers chiffres de ventes officiels sont enfin disponibles et ont connu un succès très mitigés.

Le rappeur marseillais a écoulé 340 albums sur les plateformes de téléchargement digital et 261 exemplaires sous le format physique soit un total de 601 exemplaires vendus pour sa première semaine d’exploitation alors que membre du groupe 1995 à lui de son côté vendu 1 002 exemplaires de son premier album solo avec 598 ventes en digitales et 404 ventes physique. Qu’avez vous pensé des albums de El Matador et de Sneazzy ?

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

  1. En même temps El matador c’est tout pourrie , il ferai mieux de trouver un autre sujet que le complot judéo-maçonnique-illuminati il vendrai plus.

  2. J’ai pas trop aimé l’album d’El Matador car il y a beaucoup de morceaux electro-dance dedans, mais après il y a quelques très bon titres comme Polémiquement incorrect 2, Fou furieux et Le parain. Par contre Sneazzy, j’aime pas du tout son style…

Les commentaires sont fermés.