Booba : Rohff, Kaaris et La Fouine ont laissé des plumes dans les clashs

Booba : Rohff, Kaaris et La Fouine ont laissé des plumes dans les clashs

Booba poursuit la promotion de son dernier album D.U.C et vient d’accorder une nouvelle interview dans laquelle il s’est exprimé ouvertement sur sa carrière et comme souvent sur ses clashs avec Rohff, Kaaris et La Fouine.

Le rappeur français exilé à Miami s’est d’abord expliqué sur ses piques envers les groupes emblématique NTM et IAM : « Ce qui m’a poussé à écrire NTM, IAM, SOLAAR c’est de l’antiquité, c’est à cause des médias. Je voyais que dans la rue personne n’écoutait IAM ou NTM, mais à chaque fois qu’ils sortaient quelque chose, c’étaient les grandes éloges, alors qu’ils n’étaient déjà plus des rappeurs actuels! Beaucoup moins maintenant, mais à l’époque où je l’ai écrit c’était le cas. C’est du rap dormant. Il faut arrêter de parler comme s’ils vendaient encore 800 000 albums, et qu’ils étaient écoutés par les jeunes et les moins jeunes. Personne n’écoute. Ils ne vendent plus de disques. ».

Avant de s’expliquer sur ses derniers clashs en déclarant « Il reste Rohff, Kaaris et La Fouine. Rohff même s’il est moisi, c’est toujours un artiste qui peut, s’il fait de la très bonne musique, rattraper son public et espérer vendre un minimum! Tous ceux dont on parle là, il y a l’avant clash et l’après clash. Comme je disais, dans le clash tu laisses des plumes, et ces trois là y ont laissé des plumes. Mais avant le clash c’était encore la compétition. Kaaris a eu un disque d’or avec son premier album, La Fouine ça voulait encore dire quelque chose, il vendait encore un peu… Il y a aussi ceux qui vendent plus que moi, les Black M, Maître Gims… Mais ce n’est pas le même division! ».

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.