Diam’s “Les attentats de Charlie Hebdo, ca me dépasse, ca n’est pas l’Islam”

Diam's : Depuis janvier je fais plus attention quand je sors

Pour la promotion de son nouveau livre Diam’s s’est confié ce dimanche soir dans l’émission Sept à Huit sur la chaîne télévisée TF1, elle a révélé ne pas assumer sa carrière de rappeuse en ajoutant ne plus être en colère.

“Je condamne de toutes mes forces ce qui s’est passé. Pour moi, ce sont des groupuscules égarés”. a-t-elle commenté concernant les terribles attentats de Charlie Hebdo avant s’exprimer sur sa carrière de chanteuse définitivement tournée “Non ! (…) Je n’assume pas. Il y a des trucs… j’étais vulgaire, il ne faut pas l’oublier, j’ai dit des choses qu’aujourd’hui, non… Je ne suis plus cette femme-là. Je ne suis plus en colère. Ce n’est plus la guerre dans ma tête. Je ne suis plus en quête d’une vie à mille à l’heure, de Bonnie and Clyde. Je suis tranquille, quoi!”. .

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

5 COMMENTAIRES

Les commentaires sont fermés.