Véronique Genest choquée, elle se moque de Diam’s et crée la polémique

Véronique Genest choquée, elle se moque de Diam's et crée la polémique

Le passage télévisé de Diam’s dans l’émission Sept A Huit sur TF1 le week end dernier pour son dernier livre “Mélanie, française et musulmane” n’a pas laissé indifférente Véronique Genest qui s’en est pris sur son compte Twitter à l’ancienne rappeuse.

Véronique Genest qui s’est déclarée “islamophobe” a réagit sur le réseau social aux propos de Diam’s concernant les attentats de Charlie Hebdo. Suite à la déclaration de l’ex rappeuse “De quel droit une femme aurait le droit d’être toute nue dans une publicité et moi n’aurais-je pas le droit d’être couverte et entièrement voilée ?”, la comédienne française a commenté sur Twitter “Est-ce que quelqu’un peut dire à Mélanie que c’est interdit de se promener nue dans la rue parce que ça choque certaines personnes ?”.

Elle a ensuite ajouté “Et on la laisse dire. Moi ça m’a choqué cette justification des assassinats par le blasphème.” suite aux propos de Diam’s concernant sa non participation au manifestation dans la rue du 11 janvier dernier comme 4 millions de Français suite aux attentats.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

3 COMMENTAIRES

  1. le passage de diam’s n’était que une rediffusion déja émise il y a un an d’ici lors de la sortie de son premier livre !!!! merci tf1 de nous mener en bateau

  2. Jamais Diam’s n’a parlé de femmes qui se promènent nues dans la rue, mais plutôt des femmes que l’on voit nu pour vendre du shampoing etc, c’est facile de modifier des propos pour contre-argumenter, fin si on peut parler d’arguments.
    Cette femme me dégoute au plus haut point !

Les commentaires sont fermés.