Booba : Je ne suis pas un exemple dans mes paroles mais en tant que businessman

Booba : J'ne suis pas un exemple dans mes paroles mais en tant que businessman

Booba vient d’accorder une nouvelle interview au magazine mensuel, Men’s Health consacré au thème du bien-être de l’homme en particulier la nutrition, la musculation des abdominaux et les sports d’endurance, le rappeur s’est notamment exprimé sur son rôle de chef d’entreprise et sur ses activités sportives.

“C’est qu’au développé couché, je peux aller jusqu’à 150 kg, sur deux ou trois reps. À la presse, je peux mettre beaucoup : 24 plaques de 45 pounds (20 kg environ).” a déclaré Booba concernant ses performances sportives avant d’expliquer en détails son programme de la semaine pour entretenir son corps d’athlète. Il a également révélé avoir pratiqué de nombreux sports dans son enfance “Je faisais du cross, du sprint, du saut en hauteur et en longueur. J’étais bon sur les cross, type cross”.

B2O s’est ensuite exprimé sur son rôle de chef d’entreprise avec le développement de sa marque Unkut, son parfum et son site OKLM en expliquant “C’est une de mes plus grandes fiertés : employer des gens. Il y a des jeunes qui ont grandi dans le même quartier que moi et qui travaillent pour moi. Malgré toutes les conneries que je peux raconter dans mes chansons, ça, c’est l’exemple à suivre. Je ne suis pas un exemple à suivre dans mes paroles, mais en tant que businessman, je suis un exemple.”.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.