Booba dénonce son interdiction de concert en Guadeloupe !

Booba dénonce son interdiction de concert en Guadeloupe !

Après s’être moqué des maisons de disques sur Instagram suite à l’annonce du Disque D’Or de Youssoupha avec 16 000 ventes et savoir un pic de Sinik concernent le PSG, Booba poursuit la promotion de son dernier album solo “D.U.C” certifié Disque D’Or et vient d’accorder une interview au magazine Loupe.

Lors de cet entretien Booba s’est exprimé sur son interdiction de produire en Guadeloupe qu’il a beaucoup de mal à comprendre, “Ils ne me laissent pas chanter en Guadeloupe. J’ai déjà essayé de faire plusieurs concerts, mais le préfet ne veut pas. Pourtant quand c’est Diam’s ou Stromae, ils font des stades, mettent la sécurité et les gendarmes. Mais pour moi, ils ne veulent pas! Ma musique ne leur parle pas, ils n’ont pas envie de prendre le risque! Finalement je ne peux pas, et j’en suis réduit à faire des show en boîte et c’est tout.” regret-il. “Lors de mon premier concert en Martinique, il y a eu 64 impacts de balles dans le plafond, donc cela les a un peu refroidis, mais si tu mets les gendarmes tout ce passe bien” a-t-il expliqué.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.