P.Diddy porte plainte contre les BET Awards et réclame 15 millions de $

P.Diddy porte plainte contre les BET Awards et réclame 15 millions de $

Rappelez vous, à la cérémonie des Bet Awards 2015, P.Diddy était tombé sur scène d’un coup en pleine prestation provoquant des délires sur les réseaux sociaux. En sortant de la cérémonie, il
avait l’air de prendre ça à la rigolade : ‘J’ai tout simplement traversé le plancher ! Lol Lol ! Je sais que le caméraman a dit ‘Oh merde’ !”. Changement total d’attitude pourtant il y a quelques heures. Car Diddy reproche aux organisateurs des Bet Awards d’avoir tenté de faire un coup marketing que l’on ne comprend pas vraiment. En effet, il a déclaré à ses proches :  “C’est drôle de voir que je tombe comme par magie dans un trou juste après l’incident de UCLA (l’université de son fils, ndlr). Je ne suis pas stupide, je suis un dieu en marketing. Je connais la stratégie des BET Awards. Maintenant, ils vont devoir payer. Rien n’est gratuit quand on touche à Diddy” !”

Alors les Bet Awards aura t-il volontairement graissé le sol pour faire tomber Diddy ? Diddy serait-il au centre d’un complot maçonnique qui consiste à la faire tomber sur scène ? Non sans doute pas. Quoi qu’il en soit il leur réclame 15 millions de dollars. Ca fait cher la chute.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.