Maitre Gims déçoit ses fans qui l’accusent de faire du playback !

Maitre Gims déçoit ses fans qui l'accusent de faire du playback !

Alors qu’il actuellement en pleine promotion de son nouvel album solo “Mon Coeur Avait Raison” sur lequel il pourrait dévoiler un très attendu featuring avec le rappeur américain Tyga et le retour au complet de la Sexion D’Assaut, Maitre Gims était récemment de passage à Ille-Sur-Têt près de Perpignan pour un concert au festival Fest’Ille Night.

Mais la prestation de Maitre Gims lors de se show fait polémique et a déçu ses fans car il a chanté en playback devant près de 3000 spectateurs. Après le concert le week end dernier, une page Facebook a été créé comptant une cinquantaine de personnes très déçues du membre de la Sexion D’Assaut qui n’a même pas pris la peine de saluer son public. Une spectatrice s’est plaint sur le réseau social d’avoir dépensé près de 70 euros pour avoir une place VIP lors du concert qui n’en avait rien de tel.

“Commencer plus tard que prévu, finir avant l’heure, s’échapper vite après pour éviter des selfies (avec des gosses, et oui, ils ont payé, désolé que ce n’était pas 200 blondes), franchement vous m’avez déçu hier soir” a commenté une personne présente au concert.

“Il a fait du semi play-back. Il n’a pas joué le jeu. (…). Il y a eu un manque total de respect envers le public et les organisateurs bénévoles, qui travaillent depuis 300 jours sur cette soirée. Il a été inaccessible au niveau du public.” a expliqué le président du festival concernant la prestation de Maitre Gims qui publié une photo de la soirée sur Facebook en commentant “Merci Perpignan c’était le Fire !!!” alors que le concert s’est déroulé à Ille-Sur-Têt… avant de publier un communiqué pour s’expliquer (à découvrir ci dessous).

Communiqué Maitre Gims Live & Respect Suite aux commentaires faits sur sa prestation le samedi 25…

Posted by Maitre Gims on jeudi 30 juillet 2015

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap us.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

Les commentaires sont fermés.