Gradur se moque de François Hollande sur Instagram !!

gradur-prend-la-pose-avec-son-disque-d-or-photo-649

Eh bien il semble que Gradur ait décidé de se lancer en politique. On savait déjà qu’Instagram était une énorme cour de récréation pour les rappeurs et plus particulièrement Booba dans laquelle ils se chamaillent pour un tout ou pour un rien. Jusque là, les rappeurs se bousillaient entre eux sur ce réseau social qui  a été racheté par Facebook l’année dernière pour un milliard d’euros. Mais il semble que Gradur, excédé par la situation économique de la France, ait décidé d’écrire “lettre au président” comme Fabe de la Scred l’avait fait en son temps avec le morceau “L’impertinent”.

Voici les doléances de Gradur réunies sur un post plus humoristique qu’autre chose : “Mdr il a une de ces tete de con quand même Mdr ?? si c’était mon prof il aurait reçu que des craie dans la tete une fois le dos tourné au tableau. #LeChomageNeFaitQuAugmenter#lepouvoirdachatestenbaisse #LesImpotsNousRuinent #MaisQuàTuFaisPourNousFrancois#OùSontPassésLesEmploisPourLesJeunesFrancais ??#TuNousABienEuCommeNeverNeverNeverEver #WainWain

hollande

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.

4 COMMENTAIRES

  1. Faudrait qu’il revienne payer ses impôts en France, le Gradur, la situation économique serait moins difficile ici.
    Thierry S, chômeur, imposé -en France- et fier de son pays qui a décidé d’accueillir des migrants.

Les commentaires sont fermés.