Bobby Shmurda sa quatrième demande de libération rejetée !!

Bobby Shmurda sa quatrième demande de libération rejetée !!

Bobby Shmurda sa quatrième demande de libération rejetée, finira t-il par sortir de prison ? Le grand espoir du Rap américain a été emprisonné en décembre 2014 soupçonné d’avoir assassiné un membre d’un gang rival de 19 ans. Son procès a été repoussé au 22 février prochain. Les avocats de Bobby Shmurda ont donc logiquement ont demandé une libération sous caution. Mais au vue de la grande fortune du rappeur, les juges ont considéré qu’il y a avait un risque de fuite.

Bobby Shmurda continue donc à dormir en prison.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.

7 COMMENTAIRES

  1. C’est plus le beatmaker qu’il faudrait mettre en avant parce que sans cette prod de ouf, on en aurait jamais entendu parlé de ” Bobby shmurda”.

  2. il est déjà connu le beatmaker (Jahlil Beats ) et il a déjà fait des beat pour Meek Mill Rick Ross et j’en passe… il est sous le label de Jay-Z ( Roc Nation )

  3. Aux States peut être mais en France je trouve qu’on en parle pas assez. Toute façon c’est général, le rôle du beatmaker est trop minimiser à mon goût.

  4. Timbaland, Dr.Dre , Swizz Beats , scott storch, Young Chopp , sont pas minimisé, même Rayan leslie sont tous connu en france et ailleurs dans le rap

  5. ça fait pas lourd par rapport au nombre de rappeurs qu’il y a et puis en France à part Therapy, il y a qui de vraiment connu ?

  6. AnimalSon, E-Rise, Kore, Belek de ce que je connais et Therapy sachant que il son 2 ! Donc en France on est bien loti .

  7. Oui tu as aussi Kheops, soul children, al tarba, street fab (Belgique) et plein d’autres qui sont talentueux. Ce que je veux dire c’est que médiatiquement parlant, on met plus en avant le rappeur que le beatmaker, mais c’est que mon avis.

Les commentaires sont fermés.