Accusé d’avoir pris du bide Vin Diesel répond

Accusé d'avoir pris du bide Vin Diesel répond

La semaine dernière Vin Diesel a fait parler de lui sur la toile et dans la presse people malgré lui suite à la publication des plusieurs photos prises par un paparazzi de l’acteur torse nu sur un balcon d’un hôtel est s’est abdos ont visiblement disparus remplacé par joli bidon.

Vin Diesel a tenu à répondre aux clichés et critiques en dévoilant sur son compte Instagram une photo sur laquelle il lève le haut pour montrer que ses muscles et abdos sont toujours présents qu’il n’a pas de ventre bedonnant. “Aujourd’hui, l’un d’eux (un journaliste, ndlr) a voulu voir mon dad bod (terme anglais signifiant une bedaine de papa ou ventre à bière, ndlr). Haha. Je me suis demandé si je devais montrer une photo… Le body-shaming, c’est toujours mauvais. Qu’en pensez-vous ?” a commenté l’acteur.

Accusé d'avoir pris du bide Vin Diesel répond

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.