Rihanna se lance dans le business de la marijuana

Rihanna se lance dans le business de la marijuana

Après Snoop Dogg c’est au tour de Rihanna de se lancer dans le business de la marijuana, en attendant la sortie de son nouvel album intitulé Anti, la chanteuse a décidé de produire et commercialiser sa propre marque de weed.

En effet d’après le blog Marijuana Politics, Rihanna va présenter trois gammes de marijuana et elle a même déjà donné un nom à ses trois futures produits intitulé « MaRihanna ». « MaRihanna est vraiment la première marque de cannabis à grande échelle dans le monde et je suis fière d’être pionnière en la matière » a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux en publiant des photos d’elle avec un joint en bouche et elle a annoncé le lancement lors de la Cannabis Cup, en Jamaïque.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.