Nekfeu bat Booba et Youssoupha, puis propose d’échanger Marine le Pen contre l’humanitaire Moussa

Nekfeu bat Booba et Youssoupha, puis propose d'échanger Marine le Pen contre l'humanitaire Moussa

Hier soir lors de la cérémonie des Victoires de la Musique, Nekfeu a remporté la Victoire de la musique catégorie “album de musiques urbaines” devant Booba et Youssoupha, le rappeur du groupe 1995 a également délivré un medley de ses tubes sur la scène en direct du Zénith de Paris.

La performance en live de Nekfeu a fait le buzz toute la soirée sur la toile avec son message politique qui a mis le feu aux poudres sur les réseaux sociaux “Prenez Marine Le Pen et libérez Moussa” lors de l’interprétation de son morceau “On verra”, en référence à l’incarcération de Moussa Ibn Yacoub, jeune homme de 28 ans, humanitaire français détenu au Bangladesh, le membre de l’ONG musulmane Baraka City est emprisonné depuis fin décembre pour “activités suspectes” et s’est vu refuser sa libération en attendant son procès qui doit se tenir en avril.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

3 COMMENTAIRES

  1. Et même pas un petit article pour dire que booba a clashé Nekfeu suite à la victoire de ce dernier ?
    En même temps le voir rager ainsi c’est pas tellement bon pour son image et sa radio dédié au rap français ..

  2. C’était pas un clash contre nekfeu il a dis ” c’est Jésus qui à gagner ” car avant ou lors de la cérémonie ça disait qu’il avait une image trop hardcore etc etc comparé à nekfeu qui lui passe “pour un saint” comparer à booba ou même kaaris gradur rohff et tous le reste du game. Donc lui il a dis ça pour dire qu’il ne changera pas juste pour gagné ce genre de prix.

Les commentaires sont fermés.