Booba : Rohff, La Fouine, Kaaris, je ne m’arrête plus, jusqu’à ce qu’il y en ait un qui ait le genou à terre

Booba : Rohff, La Fouine, Kaaris, je ne m’arrête plus, jusqu’à ce qu’il y en ait un qui ait le genou à terre

Alors que Booba était récemment de passage sur sa radio OKLM dans l’émission “La Sauce”, le magazine Yard vient de dévoiler une nouvelle interview du rappeur français, dans un long entretien B2O s’est confié sur sa carrière, les affaires (sa marque Unkut, OKLM Radio et le site OKLM.com), son parcours, sa façon de gérer son business, ses débuts dans la musique ou encore les clashs.

A la question si les clashs lui ont été profitables Booba a déclaré “C’est profitable quand tu gagnes. Je crois que « A.C. Milan » reste l’un de mes titres où j’ai fait le plus de vues [aujourd’hui le morceau se rapproche des 30 millions de visionnages]. Ce n’est pas le clash qui se vend bien, il attise la curiosité, après le son doit être bon.”.

Booba s’est ensuite expliqué sur le fait que les médias généralistes optent souvent cet angle (les clashs) pour parler de rap, “Ça a toujours été pareil, même avant les clashs. Ils parlaient de moi si j’allais en prison, si j’avais des démêlés avec la justice, si un concert tournait mal… Ils ont toujours traité le rap de la même manière. Les clashs ne sont pas calculés, certains ont peut-être tendance à l’oublier, mais j’ai toujours dû répondre à des attaques. Une fois que je commence, je ne m’arrête plus, jusqu’à ce qu’il y en ait un qui ait le genou à terre. Rohff a commencé, Laouni [La Fouine] a commencé, Kaaris a commencé. Je n’ai fait que répondre à des attaques, donc ce ne sont même pas des calculs.” a-t-il commenté.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

2 COMMENTAIRES

  1. ce type est un sketch ambulant… une rhétorique de cerveau malade, plus acteur que rappeur.. la forme sans aucun fond!!!
    Et puis c’est sur qu’avec ses jambes de poussins de 3semaines, on va avoir du mal a le mettre à genoux… lol

Les commentaires sont fermés.