Il viole une femme pour aller en prison et tabasser celui qui a tué son fils

Il viole une femme pour aller en prison et tabasser celui qui a tué son fils

Un homme de 49 ans dénommé Joel Jones aurait violé une femme puis appelé ensuite le 911 pour se livrer d’après la police de la Floride aux États-Unis, une fois arrivée sur les lieux, il a justifié son acte en expliquant qu’il souhaite aller en prison afin de trouver l’individu qui a tué son enfant de 14 ans.

Le journal The Palm Beach Post révèle que la victime aurait déclaré aux forces de l’ordre que Joel Jones l’avait déjà violé par le passé en 2014 après avoir répondu à une annonce dans le but de recruter un technicien de surface pour ses bureaux. Après avoir abusé d’elle, l’homme a laissé repartir sa victime en lui demandant de téléphoner au 911 pour se faire arrêter par la police et aller en prison pour retrouver l’homme qui a assassiné son fils.

Lors de son passage devant le tribunal la semaine dernière Joel Jones a été condamné 25 ans de prison pour cet acte, il avait déjà été inculpé en pour agression sexuelle et cambriolage en 1991 et déjà passé près de 8 années en prison sur une peine de 12 ans pour un meurtre au second degré.