Lionel Messi : Une seule condition pour son retour en sélection d’Argentine !

Après l’échec de l’équipe de Argentine en finale de la dernière Copa America, la troisième finale consécutive perdu en trois ans pour la formation albiceleste, une nouvelle défaite de trop pour Lionel Messi qui a annoncé officiellement dans la foulée du match sa retraite internationale, une décision qui a suscité des nombreux réactions pour son retour.

Mais d’après les proches du quintuple ballon d’or, Lionel Messi pour revenir en équipe nationale sous une seule et unique condition. Etant un grand admirateur de l’entraîneur du l’Atlético Madrid qui fait un boulot formidable avec son équipe, il souhaite voir Diego Simeone être nommé à la tête de la sélection Argentine, ce qui pourrait le faire revenir sur sa décision et mener l’Argentine à la victoire lors de la Coupe du monde 2018.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

5 COMMENTAIRES

  1. Ce serait vraiment super mais même si j’aimerais beaucoup y croire, malheureusement je n’y crois pas trop…

  2. Ça va être compliqué, Simeone est reparti pour un an minimum avec l’Athletico, donc préparer une équipe à la coupe du monde en 9 mois ça fait cour même quand tu t’appelles Simeone

  3. Vraiment dommage… A croire que leurs destins ne vont jamais se croiser… Le temps que Simeone mûrisse encore un peu en tant qu’entraîneur et qu’il prenne le relais de la sélection argentine, Messi ne sera plus là… En attendant, l’Argentine doit vite trouver un meilleur sélectionneur que ce “Tata Martino” qui semble vraiment incompétent (il avait lui même avoué que son court passage au Barça était un échec), car le prochain mondial est dans 2 ans…

  4. Sampaoli aurait pu être l’entraineur qu’il leur faut mais il est parti à Seville, comme pour la Belgique il leur faut un mec qui puisse avoir un projet de jeux et qui réussisse à faire jouer tout ce beau monde ensemble…

Les commentaires sont fermés.