Booba – Caesar Palace

Booba - Caesar Palace

Le nouveau son et clip de Booba est disponible sur le Web depuis hier et il fait déjà beaucoup de buzz, nombreuses sont les critiques et commentaires.

Voici un article sur le titre Caesar Palace de Booba :

Le rappeur Booba : « Fuck la France » ?

C’est trash, violent et, côté musical, ça tient plutôt la route. Booba, de son vrai nom Élie Yaffa, de père Sénégalais et de mère juive, est un rappeur français né le 9 décembre 1976 à Meudon (9-2). Le rappeur des Hauts-de-Seine, à « Boulbi» et/ou Boulogne-Billancourt dans le 9-2, exilé depuis quelques mois à Miami aux Etats-Unis pour la préparation de son nouvel album, revient avec « Caesar Palace» son nouveau tube en perspective. Ça va jaser un maximum.

Mis en ligne hier, 15 septembre, sur Dailymotion, il a déjà battu un record : celui des visites, puisqu’il dépasse largement, en moins de 24h, plus de 110 000 visionnements. D’entrée, lorsque c’est son tour de chanter (rapper), il assène : « Fuck you» et « Fuck la France» . Provocation ? Il ne faut pas chercher à entrer dans sa tête par effraction. Mais, derrière le talent incontestable du rappeur, il y a de quoi apporter de l’eau au moulin des racistes. Passons.

Lire la suite ……..

source : http://allainjules.wordpress.com

Article précédentol kainry iron mic
Article suivantbooba us
Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.