Hier, le mercredi 22 juin 2011, Rick Ross

Hier, le mercredi 22 juin 2011, Rick Ross a donné un concert au Zenith de Paris. Le site Baskets Blanches était sur le terrain pour vérifier si le rappeur allait donné plus d’amour à la France qu’il ne l’avait fait à son dernier concert en décembre 2010 au Cabaret Sauvage.

Après la première partie assurée par le rappeur Nessbeal confrontée à un public pas très réceptif plutôt là pour voir un MC cainri, barbu, pesant deux quintal (peut être même plus, je sais pas je l’ai pas pesé…) et répondant au surnom de Ricky Rozay.

Débarquant seul devant un public impatient et grincheux de devoir l’attendre 30 minutes après la première partie. Rick Ross a quand même mis le feu dès ses premières lyrics sur scène. La salle n’était pas remplie, on pouvait apercevoir quelques endroits vide ci et là dans les tribunes mais en tout cas le public était super mega chaud!!! Debout sur les sièges dans les gradins ou au milieu de 50 bons degrés en fosse, les gens ont donné beaucoup d’amour et d’énergie à Rick Ross.

Si je m’arrêtes là, ceux qui n’y étaient pas dirons « ah ben ça va c’était du lourd alors, de quoi les gens se plaignent? ». Voilà pourquoi je vais partager avec vous, les points noirs du concert.

Suite et fin de l’article sur le site basketsblanches : http://www.basketsblanches.com/?p=4619