Jeune rappeur issu de Rennes du nom de Kenyon

Jeune rappeur issu de Rennes du nom de Kenyon, produit par Juston records travail actuellement sur la sortie d’un maxi 11 titres fin 2011.

Kenyon est le vainqueur du tremplin buzz booster qui a eu lieu en mars dernier.

A 20 ans, ce jeune artiste zig-zag entre rap et chant avec une aisance qui nous offre un mélange à la fois ouvert et décomplexé. C’est en 2005 que tout commence, à Rennes ( 35 ), quand il décide de rejoindre un groupe du nom de ECK ( Etat Critik Krew ) réunissant MC BRID, l’artiste Hip-hop et TOMSAW, le toasteur.

Le 12 avril 2008, KENYON décide de sortir sa première carte de visite ” K LE CAS LOCAL ” une mixtape réunissant Beatboxing, Improvisation, Rap et Chant…Un premier pas dans l’univers du disque qui lui a permis de faire de nombreuses apparitions dans des projets indépendants et de collaborer avec des artistes tel que : DANY BOSS ( 4 MY PEOPLE ), NAKK ( NEOCHROME ), TAIRO, et DANY DAN ( SAGES POETES DE LA RUE ) dernièrement…

Sa victoire au Buzz Booster 2011 va lui permettre d’effectuer une tournée nationale dans les grandes manifestations Hip Hop de l’hexagone. A noter également le remix ainsi que le clip de la chanson “Crazy” de Soprano.