Cela n a rien a voir avec le Rap Francais mais fait a

Cela n’a rien a voir avec le Rap Francais mais fait actuellement beaucoup parler sur le web, la justice américaine a ordonné ce jeudi la fermeture du site Megaupload et l’arrestation de ses dirigeants.

Selon de nombreuses rumeurs le producteur de rap amréricain, Swizz Beatz aurait été un des propriétaires du site, il a d’ailleurs participe au spot publicitaire pour Megaupload avec d’autres chanteurs comme Diddy, Kanye West,Trey Songz, Game et Alicia Keys. Mais le magazine Forbes a annoncé le nom des sept personnes poursuivies et Swizz Beatz n’y figure pas.

La plate forme d’échange de fichiers Megaupload est le 13ème site le plus visité au monde, soit des millions d’utilisateurs chaque jour.
Megaupload aurait engrangé un bénéfice de 172 millions de dollars et aurait subtilisées selon la justice 500 millions de dollars de dommages et intérêts aux auteurs des oeuvres.

Cette nuit, le collectif de hackers Anonymous a vivement réagi à la saisie de Megaupload en attaquant plusieurs sites institutionnels dont le site Francais Hadopi.fr.

Anonymous « Opération MegaUpload » #OpMegaupload. Et la cyber-guerre 2.0 commença un 19 janvier 2012. Anonymous a démarré cette nuit l’Opération MegaUpload « #OpMegaupload », la plus grande attaque DDoS de l’histoire d’internet. Plus de 5000 Anonymous sont sur le pied de guerre en représailles à la fermeture du site de partage MegaUpload.

3 COMMENTAIRES

Comments are closed.