Le groupe de hackers Anonymous font la une sur le web

Le groupe de hackers Anonymous font la une sur le web depuis quelques jours en s’attaquant a plusieurs sites depuis la fermeture du site megaupload. Ils ont d’ailleurs menacé de s’en prendre aux site web des différentes stars dont Justin Bieber ou Lady Gaga, mais c’est un site de fans de la chanteuse Rihanna ( RihannaOnline.net) qui a finalement été piraté.

Sur la page d’accueil du site on peut découvrir “HaXoreD BY Federal” avec le titre “Donald Trump” de Mac Miller comme fond sonore.
Le groupe Anonymous demande que le site MegaUpload soit rétabli dans les 72 heures, ils on également mis en ligne ce week end l’intrégale du catalogue musical des artistes Sony.

Suite à la fermeture de MégaUpload, une ligne a été franchi par le gouvernement Américain et ceux du monde entier: celle de la censure.

Et c’est inaceptable !
Les Anonymous exigent le rétablissement de MegaUpload dans 72 heures sinon ils rendront inaccessible différents sites web et services comme le PlayStation NetWork et le Xbox Live mais aussi certaines banques américaines, l’ONU, Twitter, Facebook et YouTube !

Ils précisent qu’ils ont déjà infiltré ces serveurs et ajoutent qu’ils possèdent déjà des informations confidentielles (mais ils ne compromettront pas leurs données).
Bien sur, rien ne prouve qu’ils passeront à l’action mais ils en seraient tout à fait capable puisqu’ils ont déjà hacké de grands groupes.

2 COMMENTAIRES

  1. Anonymous vaincras.
    La liberté d’expression a était oublié depuis trop longtemps.
    Le combat sera sans fin temps qu’il ne seras pas gagné.

Comments are closed.