François Hollande

François Hollande

Le 2H12 Crew a suivi le passage du candidat du Parti socialiste à l’élection présidentielle de 2012, François Hollande lors de ses déplacements dans les banlieues de Creil, Ulis-Clichy Sous Bois, Aubervilliers et Aulnay Sous Bois afin de réaliser un clip intitulé 48h avec FH sur le morceau Niggas In Paris de Jay-Z et Kanye West.

La vidéo “48h avec FH” a postée ce mardi 10 avril par le “2H12 CREW” sur YouTube, à l’origine du projet on retrouve Bruno Laforestrie, le créateur de la radio Génération qui s’est engagé au côté de François Hollande afin de travailler sur les sujet de la jeunesse et de la culture.

« L’idée de ce clip est néée lors d’un repas que j’avais organisé pour que François Hollande rencontre des gens du milieu de la culture urbaine. Il a accepté qu’on le suive, sans qu’il ait de droit de regard sur la vidéo. L’idée c’était aussi de travailler sur son image avec une approche différente », a notamment expliqué Bruno Laforestrie.

[jwplayer mediaid=”15149″]

François Hollande son clip sur le titre Niggas in Paris

2 COMMENTAIRES

  1. Je suis un peu en colère.J’ai retenu François Hollande comme président car je croyais au changement tel qu’il était promis et à la création d’une majorité irréprochable. Comme je suis déçue de constater que François Hollande retient en premier ministre Jean Marc Ayrault, qui n’est vraiment pas irréprochable. Il a quand même était condamné à six mois de prison pour fait de favoritisme ! Vraiment décue !.

Comments are closed.