Francois Hollande : Moi Président de la République

Francois Hollande : Moi Président de la République

Lors du débat d’entre-deux-tours des présidentiels 2012 qui avait lieu avant hier, le candidat socialiste François Hollande a marqué les esprits en reprenant plusieurs fois l’expression « Moi Président de la République« .
Son passage télévisé a inspiré des internautes qui en ont profité pour faire un mix vidéo des séquences du candidat à la présidence sur l’instru du morceau datant de 2006 « Moi, j’ai pas » du rappeur des Psy 4 De La Rime, Soprano :

« Moi Président de la République, je ne serais pas chef de la majorité. Moi Président de la République, je ne traiterais pas mon premier ministre de collaborateur. Moi Président de la République, je ne participerais pas à des collectes de fonds pour mon propre parti dans un hôtel parisien. Moi Président de la République, je ferais fonctionner la justice de manière indépendante »

A noter que la séquence pendant laquelle François Hollande a martelé son « Moi président… » face à Nicolas Sarkozy a inspiré de nombreux autres détournements en séries sur le web avec plusieurs vidéos, tweets et photos.

[jwplayer mediaid= »16084″]

Moi Président de la République de Francois Hollande version remix Soprano

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.