continu de s’en prendre à Booba sur Facebook

Roh2f continu de s'en prendre à Booba sur Facebook

Le clash entre Booba et Roh2f n’est pas prêt d’être terminé, après son titre “Wesh Zoulette” Le Padre du Rap Game continue de lancer des pics au Boss du Rap Game sur Facebook.

Voici le message qui a été posté sur le Facebool officiel de Roh2f : “Wesh Zoulette” 20 700 j’aimes, 6654 partages, 4354 commentaires, 640 000 personnes ont vu la publication, 854 667 vues sur youtube et tout ça en seulement 24H !!! “Essaies de faire ça” , la zoulette se défend en évoquant le feat avec Jena Lee que j’assume bien et mon invitation par Dj Khaled dans son clip “Welcome to my hood” avec T-pain et alors c’est pas mon pote j’m’en bas les couilles, j’habite aussi à Miami mais le 94 passe avant ! Il oublie sa prestation à la Star Académie en duo avec une chanteuse de bal des pompiers et le super authentique featuring avec Tony Parker MDR ! Fermes tes fesses j’ai pas tout dit et les dossiers ne cessent de s’empiler, c’est que le début !!! P.D.R.G Coming soon….

Les deux rappeurs font depuis plusieurs jour le buzz sur le web et les réseaux sociaux avec leur clash, les fans attendent maintenant une réponse de Booba aux dernières attaques lancés par Roh2f.

Roh2f continu de s'en prendre à Booba sur Facebook

[jwplayer mediaid=”21374″]

5 COMMENTAIRES

  1. Hahahhaaha y s’sen plu rohff wllh!!??
    Kesk’il la ouesh ilé chelou dpuis son comeback wesh roh2f refé du vré son arrete la rhla
    a ct’heure b2o va tfaire mal avec lé chiffre du futur….

  2. Si les chiffres de rohff sont élevé c’est qu’il parle de booba autrement il n’existe pas lol c’est jena lee lol
    PAIX

  3. Casse les bonbons celui la et c chiffres t’as pas mieux a faire …… LA RHAGRA ON AIME PAS SURTOUT LES RAGEUX PERE ZHARMA JE RIFFF SA COMME TOI ET ARRETE DEMPLOYER LES MOTS DE MALEKOUMSA HOLY GOD IN URE ACE….

Comments are closed.