El Matador et 1995 se clashent sur Twitter

El Matador et 1995 se clashent sur Twitter

Suite à la suppression sur YouTube du nouveau clip de El Matador “Polémiquement correct” à la demande du groupe de rap 1995 pour atteinte aux droits d’auteur, le rappeur n’a pas apprécié de voir son clip censuré et de devoir le remettre en ligne en supprimant le court passage ou les rappeurs de 1995 apparaissent en les traitant notamment de Baltringue” sur Twitter.

Dans le titre “Polémiquement correct“, El Matador s’en prend à 1995 la phrase « Ils veulent une musique pour bobos, qu’on entende leurs sons dans des galeries d’art, avec pleins de samples de jazz bizarre. Alors les sons vintage sont redevenus à la mode, les nouvelles stars sont des petits bourgeois qui s’démontent à la drogue », il avait décidé de l’illustrer avec des images du groupe mais le groupe parisien a porté réclamation sur YouTube.

Les rappeurs du groupe 1995 et du collectif L’Entourage ont eux plutôt réagit avec humour sur Twitter reprenant le terme « jazz bizarre » sur le réseau social, vous pouvez découvrir les différentes réactions sur les captures d’écran ci dessous :

[jwplayer mediaid=”24195″]

3 COMMENTAIRES

  1. Un groupe de bouffons, forcément des méthodes de bouffons .Allez vous acheter une paire de couilles au lieu de chialer devant Youtube .En plus ils sont tranquilles, eux ne se feront jamais censuré .Sont cons mais pas au point de faire des textes qui pourrait choquer les gamines qui écoutent .

Comments are closed.