La Fouine, Tunisiano et Aketo se clash sur Twitter suite à Hurricane Carter !

La Fouine, Tunisiano et Aketo se clash sur Twitter suite à Hurricane Carter !

Il y a quelques jours Tunisiano dévoilé le premier extrait de son second album solo “Hurricane Carter” sur lequel il envoyait un pic à La Fouine avec la phrase « J’suis pas La Fouine, j’aime pas mentir aux gosses. Je suis pas dans leurs délires à savoir qui a la plus grosse. »

Depuis les deux rappeurs ne cesse de s’embrouiller et de s’insulter sur le réseau social Twitter, La Fouine a notamment annoncé que son prochain titre “Paname Boss” serait sa réponse : « histoire de remettre les pendules à l’heure avec ces salopes », le morceau sera disponible ce vendredi 2 novembre en écoute sur 13OR-du-HipHop.

Le rappeur du groupe Sniper a répliqué en Tweetant : « La Fouine Salope Numéro un au top t’étais même pas installé t’étais bon qu’à gratter des clopes, je vais t’apprendre à bien parler ! » avant que son compère Aketo en rajout une couche avec. « La Fouine, ça te choque sale fiotte, j’vais me faire RT par toute ta team, t’existais pas on était double disque de platine ». Ils ont même déjà annoncés la préparation d’un nouveau morceau commun en réponse au premier extrait de l’album “Drole de parcours” de La Fouine.

Les clashes sont actuellement très à la mode dans le “Rap Game“, après Booba vs Roh2f, Sinik vs Gaiden, il est probable que les deux rappeurs souhaitent faire du buzz avant la sortie de leurs albums respectifs pour le début de l’année 2013 et semble être un “coup monté” entre eux !

[jwplayer mediaid=”24207″]

Tunisiano – Hurricane Carter (Paroles et lyrics)

2 COMMENTAIRES

  1. C’est pathétique! Pendant que des gens crèvent dans des guerres indescriptibles et sanglantes, des darons se clash pour des broutilles ou pour du fric . Sur ce, ça fait du bien de se lâcher sur des personnes qui sont fieres d’avoir vendu des disques.quand tu trimes comme un esclave pour rester digne!

Comments are closed.