Le Rat Luciano en prépare son nouvel album solo

Le Rat Luciano en prépare son nouvel album solo

Le Rat Luciano, membre de la Fonky Family, arrive prochainement avec son deuxième album solo attendu depuis 11 ans.

Après son premier album Mode de vie, béton style, grand classique du Rap Français, qui a été certifié disque d’or avec plus de 220 000 albums vendus, Le Rat Luciano a posé avec un nombre incalculable de poids lourds du Rap Français tels que Roh2f, LA FOUINE, 113, MACTYER, KERY JAMES, MISTER YOU, BOOBA, IAM, ARSENIK, SOPRANO et bien d’autres.
Aujourd’hui, la scène Rap et les fans du Rat attendent impatiemment l’album de celui que ses compères surnomme “le trop sincère numéro 1“. Album, qui, on l’espère, devrait être aussi bon que le précédent. Jamais un artiste aura suscité tant d’attente… Affaire a suivre.

3 COMMENTAIRES

  1. J’espère que la plupart des noms cités dans l’article (Booba et La Fouine particulièrement) ne seront pas là au moment voulu car je crains fort, sinon, qu’ils ne massacrent l’album de celui qui restera à tout jamais l’un des trois ou quatre meilleurs rappeurs de l’hexagone. Il devrait se contenter de revenir aux sources avec les mecs d’IAM et ceux des Psy4. Un petit 3è oeil et, pourquoi pas un gars du Carré Rouge. Mais Christophe est trop gentil, du coup, il veut faire plaisir à tout le monde. Enfin… Qui qu’il ait autour de lui, son album ne pourra que briller par le talent du maître.

Comments are closed.