Niro : Il y a des internautes qui voient des embrouilles partout

Niro : Il y a des internautes qui voient des embrouilles partout

Dans une récente interview Alohanews le rappeur Niro a déclaré “Il y a des internautes qui voient des embrouilles partout”.

Dans le milieu concurrentiel qu’est le rap, rares sont les artistes de province qui gravissent les marches de la scène nationale. À quelques exceptions près. C’est le cas de Niro, rappeur signé sous le label Street Lourd. Nordine de son vrai nom est indéniablement une figure montante de rap français. Niro, validé par les amateurs du mouvement, raconte son parcours, son actualité et ses connexions dans l’entretien consacré à Alohanews.

Alohanews : Dernièrement, vous êtes apparu sur le morceau « Panam Boss » du prochain album de La Fouine. Comment s’est faite la connexion ?
Niro : De façon très naturelle. Il m’a contacté et le courant est passé. La prod et le thème m’ont inspiré ainsi que le côté humain. La Fouine est quelqu’un de simple. Loin de l’image que j’avais de lui en regardant ses clips.

Alohanews : Dans ce morceau, la phase sur Rick Ross a suscité l’attention des internautes. Beaucoup prétendent voir un clash contre Booba. Qu’en dites-vous ?
Niro : J’en dis qu’il faut arrêter de voir des clashs partout. Je ne suis pas quelqu’un d’ingrat. J’étais content d’apparaître sur Autopsie Vol.4. A l’époque, je n’avais pas l’exposition que j’ai aujourd’hui. Booba nous a contacté simplement parce qu’il a vu que j’avais du talent. Au vu de sa carrière et de l’impact qu’il a sur le mouvement, c’était un honneur ! Donc quel intérêt de l’attaquer ?

Alohanews : Il est vrai que les internautes sont friands des clashs…
Niro : Je n’ai jamais autant été retweeté que la fois où j’ai dit que ce n’était pas un clash ! Il y a des internautes frustrés, les « Olivier Cachin du marché », qui voient des embrouilles partout en oubliant la qualité du titre en lui même. Aujourd’hui, un artiste controversé vendra plus que celui qui a du talent. Le public est aussi fautif que les artistes ou encore les médias. Si les gens n’aimaient pas les clashs, personne n’en ferait !

Découvrez l’interview complète sur le lien suivant : http://newsaloha.tumblr.com/post/35921331698