Booba revient dans les bacs avec Futur, le sixième a

Booba revient dans les bacs avec Futur, le sixième album d’une carrière riche en controverses. La concurrence, l’approche de la quarantaine et ses récents propos sur Diam’s… Rencontre avec un rappeur pas (tout à fait) comme les autres.

Roh2f, Diam’s, Youssoupha, Orelsan, IAM, NTM… Invité par Metro à parler de ses confrères, le rappeur Booba y est allé franco. Une habitude chez lui.
Il y a régler ses comptes avec quelqu’un et il y a régler son compte à quelqu’un. Mais avec Booba, la frontière est toujours ténue. Rencontré par Metro pour parler de son nouvel album Futur, qui sort ce lundi, le rappeur ne s’est ainsi pas fait prier durant cet entretien pour donner un avis bien tranché sur ses collègues. Morceaux choisis.

On l’annonçait sur le déclin, et voilà que Booba nous livre peut-être son tout meilleur album. Un 6e opus très sombre, où le rappeur s’aventure dans des contrées inexplorées, mêlant musiques enivrantes et textes percutants jusqu’à la fusion. Entretien avec un pionnier plus à la pointe que jamais.

Découvrez l’interview de Booba pour Metro france : Booba : « J’ai envie d’écraser tout le monde » << >> Booba règle ses comptes avec le rap français