Booba, l’interview dans les coulisses de Touche Pas à Mon Poste

Booba, l’interview dans les coulisses de Touche Pas à Mon Poste

Booba en interview dans les coulisses de Touche Pas à Mon Poste

Booba impressionne, mais à l’écouter on se rend tout de suite compte que le monsieur en a sous la casquette. En pleine promo pour son nouvel album « Futur », il nous a fait l’honneur de nous accorder une interview dans les coulisses d’une émission de télévision. De la création de l’album en passant par sa marque de vêtements Ünkut, le météore nous dit tout, et avec le sourire s’il vous plaît!

Touche Pas à Mon Poste C’est en version quotidienne que Cyril Hanouna et sa troupe débarquent sur D8 dans un show d’humour décomplexé.Dans cette nouvelle saison, l’équipe revient chaque jour sur les moments forts de la télévision et de l’actualité au sens large, en compagnie d’un people ou d’un héros du quotidien, encouragé à participer sans complexe aux différents jeux, quiz et happenings de l’émission. Mais attention, au préalable, l’invité du jour aura confié son téléphone à Cyril, ce qui permettra au public de le découvrir à travers ses photos, ses vidéos, sa playlist musicale ou les applications qu’il a téléchargées… et même d’intercepter ses demandes d’amis en direct, pendant l’émission !Et parce que l’émission revendique d’être populaire et participative, ce TPMP new look recevra davantage de public et se mettra à l’heure du 2.0 : SMS, twittos, demandes d’amis, pokes et autres coups de téléphone impromptus viendront ainsi chambouler régulièrement le rythme de l’émission.Cerise sur le Web, chaque semaine, le téléspectateur qui aura posté les meilleures « vannes » sera invité à rejoindre l’équipe sur le plateau de l’émission du vendredi. Un juste retour des choses pour ce programme qui doit son succès aux réseaux sociaux.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.