Balotelli et Mancini, une nouvelle altercation pendant l’entraînement

Balotelli et Mancini, une nouvelle altercation pendant l'entraînement

Visiblement, la nouvelle année n’a pas assagi Mario Balotelli. L’enfant terrible du football italien, qui évolue depuis 2010 à Manchester City, a été violemment pris à partie jeudi à l’entrainement par son coach et compatriote Roberto Mancini comme le rapporte, images à l’appui, la presse britannique. La raison de l’énervement de Mancini ? Un tacle trop appuyé de Balotelli sur un de ses coéquipiers. Surexcité par le nouveau dérapage de son joueur, Mancini, qui a toujours défendu un joueur qu’il a lancé à l’Inter Milan, a cette fois-ci “péter les plombs”. Pour une empoignade visiblement très musclée.

Le début de la fin pour Mario Balotelli. Sur la sellette après plusieurs affaires en dehors des terrains mais aussi des prestations fantomatiques, l’attaquant italien de Manchester City a surement signé la fin de son aventure citizen jeudi en faisant sortir de ses gonds son coach et premier défenseur, Roberto Mancini.


Source et plus d’images sur le lien suivant : http://www.rtl.fr/actualites/sport/football/article/man-city-violente-altercation-entre-mario-balotelli-et-roberto-mancini-a-l-entrainement-7756530603

vive-altercation-entre-balotelli-et-mancini-photos-3

vive-altercation-entre-balotelli-et-mancini-photos-2