Booba, rappeur préféré des français ? répond sur Facebook

Booba, rappeur préféré des français ? Roh2f répond sur Facebook

Il y a quelques jours le site « Ma Chaîne Étudiante » la chaîne de télévision des étudiants était allée à la rencontre du public afin de savoir qui était selon eux le meilleur rappeur de l’année 2012 et c’est Booba qui arrive largement en tête devant Roh2f et Kaaris.

L’équipe de Roh2f a réagit à la vidéo en publiant sur le Facebook officiel du rappeur du 94 en publiant un message destiné à B2O “La rue parle les tapettes et les bobos se taisent ! P.D.R.G COMING SOON !!!!!” accompagné d’une ancienne vidéo du site Buzzdefou dans laquelle la rue est invitée voter entre Roh2f ou Booba. Le Padre du Rap Game se retrouve le plus plébiscité face au Boss du Rap Game dans cette seconde vidéo (les deux vidéos sont disponibles ci dessous).

[jwplayer mediaid= »27729″]

CaptureFBrohff

7 COMMENTAIRES

  1. murray à ton avis c’est le BDRG BOOBA tu es tebe ou koi le boss à tout niker et nikera toujours IZI wesh le nolimit te salut papa IZI BOOBA

  2. Rohff N° UNO,

    Mais d’ailleurs c’est même pas la peine d’essayer de les comparés, on peut pas comparé Rohff et Booba. Les deux sont les tauliers dans leur délire respectif, mais pour moi perso Rohff me parle plus que Booba, B2O ça se sent trop qu’il a plus grand chose à raconter, à part « J’ai des millions, ouais, c’est troooop coooool hooooo »#vocodeurman# à l’époque oui je dis pas, mais maintenant il est terminé.

    Rohff c’est le vrai patron et il est de retour.

Comments are closed.