dae663e4db

dae663e4db

Roh2f vient de dévoiler des nouvelles informations concernant son clash envers Booba et son prochain album solo PDRG.

Housni vient d’annoncer sur Facebook que le réponse au clash de Booba sera un classique et que le titre sera présent dans son nouvel album solo intitulé “PDRG” (Padre Du Rap Game ou Pouvoir Danger Repect et Game) qui devrait être disponible au courant de l’année 2013.

Roh2f a également précisé que finalement il ne reprendra pas l’instru de Booba sur le morceau, il ne s’agira donc pas d’un remix de “AC Milan” comme il l’avait déjà fait pour “Wesh morray” avec “Wesh Zoulette” : “La réponse sera un Classic la famille j’en suis persuadé donc c’est direct dans l’album!!!! j’ai déjà donné Wesh zoulette ca va aller…finallement je n’ai pas repris l’instru de l’autre baltringue de b2Zeub elle est vraiment trop flingué pour que je puisse poser dessus et ce n’est pas le niveau du PDRG croyez moi je me respecte.Humiliation et démonstration de rap.Patience…”

3 COMMENTAIRES

  1. niHous niFlow… Loueur de voiture, t’as pas honte!?!?!? Baise un coup au lieu d’enmerder le monde avec ta merde, t’as un problème dans ta tête, fait quelque chose…

Comments are closed.